26 février 2006

walt disney

les disney parlons en....ceux qui me reviennent à l'esprit comme ça....ariel

ariel la p'tite sirene .commentaire : ça fait un peu nom de lessive.+ sérieusement, j'ai jamais vu le dessin ms j'ai regardé la série avec sébastien , polochon c'était marrant,ça passait le mercredi matin ds un truc qui s'appelait disney club mercredi je crois.

aladdinjaf1

aladdin : celui là je l'ai vu au cinéma c'est une des premieres fois où je suis allée au cinéma.  c'était avec ma grande soeur et ma chtite cousine !c'est émouvaaaaaaant ! lol.
je me rappele que ma cousine avait peur de ce DA.
sinon mon frère avait mis le jeu sur son pc à l'époque et j'ai eu la cassette audio avec ce reve bleeeeeeeeuuuuuu !! c'était sympatoche.
apres c'est aussi passé en série ms le dimanche tjs disney club  et il y a eu une suite retour de jafar.
en fait je me rappele plus trop de l'histoire.

la bande a dingo , c'est de l'amitié pleins le coeur !! à un moment y'avait des points disney sur les bouteilles de p'tits yops.
bandedingo01
yop

la bande a picsou... ououh !!c'est l'plus grand boss de toute la ville picsou !! avec mami baba la gouvernante et y'a surtout tous ces fous de rapetous. yououh!un film d'animation  passe chaque année à noel : le tresor de la lampe perdue.chabada faites un voeu!
bandepicsou0122809

peper ann son cerveau est un lance flamme. trop bien ce DA ! ms bcp + recent

60peper

ils sont fous tous ces pilotes ! n'aie pas peur ! henriette super, henriou balouuuuu ! on s'éclate comme des p'tits fous qd voilà super balou ...(balou aussi dans livre de la jungle derniere image)
baloopttisingebalou

victime du crime...criez au s'cours et appeler tic tic tic et tac rangers du risque ! me rappele on avait eu d stikers style transfert ds je sais plus quoi et je les collais partout !!
cosmochatticcrime

un jour tu verras , ton coeur chanteras et tu comprendras...quand l'esprit te parlera sa flamme t'embrasera alors ce jour là ton coeur comprendra...
l'air du vent...
Pocahontas,kokoum, le raton laveur est marrant (il y en a eu un 2 je crois ??) à l'époque g aussi eu la k7 audio (que musique)
ratonpoca

un matin de ta vie sur la planete....c'est l'histoire de la viiiiiiie ! la nuit brille sous les étoiles...hakuna matata !bec de banane est terrifié ? monsieur bec de banane peluche ! je voudrais déjà être roi !! pumba mais pourquoi tut'agites ? elle essaie de m'bouffer !!! allez laisse glisser coco et fais gaffe à....vas y mords lui la tête ...tu vois qd j'te disais qu'il ns fallait un lion !!
à l'époque j'ai eu la K7 audio pr mon birthday de l'époque  ms faut dire que j'avais la grippe dc fallait bien que je m'occupe mon seule et unique album panini (héhé)

becroilionimages4

plus rapide que l'éclair, il s'en va faire la guerre. mister mask ! cette chanson craint un max !

myster_mask1myster_mask3

bonkers
images5
donald le coin coin des canards , mickey mouse
donald01

mickey08

couac en vrac . marrant donald
couacsenvrac02
lol

Il y a 365 ou 366 joyeux non anniversaires par an !(alice) tais toi niquedouille !(robin des bois) timon et pumba. nos amis les gummies....

nonrobindesboisdisney01timon1gummi03

(disney channel)un cavalier qui surgit hors de la nuit court vers l'aventure au galop. son nom il le signe à la pointe de l'épée d'un Z qui veut dire :
zorroftv01
ma famille d'abord, arnold et willy
famarnold

Posté par bea1985 à 20:02 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur walt disney

Nouveau commentaire