06 mars 2006

SOLITUDE

bon, ben voila ce week-end j'ai encore pété les plombs. arrivé chez mes parents repartie le lendemain revenue repartie car les cours reprennent vu qu'on est lundi. je voudrais que ce jour de merde n'existe pas.week-end de 7 jours quoi. pr plus aller à cette école ou je m'emmerde car c reparti pr une semaine de galere. j'ai plus envie d'aller en cours car je sais que là-bas personne m'attend. en fait je flippe pr les cours et en même tps j'ai l'impression d'être completement anesthésiée et de m'en foutre des notes .
je vais péter un plomb de tte façon car cette fille avec qui je traine est un mur. et g besoin de causer pdt les pauses or une muette est plus bavarde qu'elle.

voici un article qui je trouve traduit tres bien la situation d étudiants. enfin moi je m'y retrouve .
psychadelick2.free.fr/totem2005/index.php

donc si vous etes étudiant(e)ou autre et que vs voulez causer ici n'hésitez pas .
merci

une étudiante  solitaire

Posté par bea1985 à 08:03 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur SOLITUDE

    Remonte tes bretelles...

    et bien, le moral c'est pas ça, tes études t'ennuient ? J'adorais être à la fac, il y a de ça longtemps...Je faisais des études de cinéma. Pour aller mieux, je te conseille de repartir à zéro avec en plus l'optimisme, tu verras que cela peut te faire du bien, sourire déjà, tu sais peut-être que tu as de la chance de faire des études...Alors essaie de prendre les choses du bon côté. Je suis ok pour parler avec toi.
    Claire : maman

    Posté par petit taf, 06 mars 2006 à 08:17 | | Répondre
  • Si t'es études t'ennuient, viens faire un tour par ici :
    http://www.tes-etudes-t-ennuient.com/

    ++

    Posté par antoine, 18 novembre 2009 à 10:19 | | Répondre
Nouveau commentaire