Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la girafe surgelée
18 février 2006

premier article !

Que dire pour un premier article? bigre. pas facile . suis pas journaliste moi. tout d'abord une p'tite dedicace à ma chtite famille( enfin pas si petite que ça faudrait presque un annuaire pour repertorier tout le monde même une table des matieres !) sinon coucou à chrystelle si elle passe par là. allez voir son blog il est sympa. pourquoi ce blog ? vous avez d' ces questions vous ? en réalité, c un défouloir parce qu'il m'arrive regulierement de péter les plombs (d'ailleurs comme vous pouvez le constater mes relations st elles mêmes déjantées cf l'intitulé du site de chrystelle) mais c'est normal j'suis etudiante en droit . (tout s'explique. au passage, si y'en a d'autre ds le même cas, vs avez tte ma compassion)

  1. qui suis-je ? un petit questionnaire que je trouve sympa Avant de mourir je veux... -faire le tour monde (ça risque de prendre du temps) - Rencontrer quelques gens - Pouvoir regarder derriere moi tranquilement
  2. choses que je fais bien... - surfer -terroriser les chiens (je dis miam un hot dog et ils s'enfuient en aboyant. je c elle est facile ms bon, on est samedi c le week-end alors faut m'excuser)
  3. choses que je ne peux/sais pas faire Hacker le Pentagone Faire aux autres ce que je ne veux pas qu'on me fasse comprendre Linux Etre Hypocrite
  4. choses que je dis souvent c'est abusé LoL ça m'soule fais chier
  5. célébrité qui peuple mes fantasmes chais pas brad pitt ? julien mac macon (sais pas comment ça s'orthographie, c le mec qui joue cole ds charmed)
  6. Quelle heure est-il ? 18h34girafe1.
  7. Prénom: beatrice Surnom : bea, beatitude...
  8. Sexe : a votre avis ?
  9. Ville d'habitation : entre paris et houdan
  10. Lieu et date de naissance : 23 avril 85 (oui, j'suis vieille , 85 apres JC qd même)
  11. Couleur des yeux : marrons.
  12. Couleur des cheveux : bruns.
  13. Emploi actuel :etudiante
  14. Avez-vous des frères et/ou des soeurs ? oula oui (4, conjoints non inclus)
  15. De quoi ne pourriez-vous pas vous passer ? de ma famille, internet, du chocolat (au passage bjour à ts les drogués comme moi) et de mes amis.
  16. Votre émission de tv favorite ? Pas celles de TF1 en tout cas!!
  17. Votre film favori :j'aime bien irene avec cecile de france ms sinon j'aime bien tous un peu de tout :comedie ,fantastique,action ,mangas, epouvante, vieux films, serie tv..
  18. Votre série favorite : Charmed, Urgences smallville Nip Tuck. et j'en ai plein à découvrir. faudrait que je regarde les 4400 pr voir.
  19. Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : ben il est transparent avec ecrit isapharm dessus (c à ma sister) Votre fond d'écran : nadia et le secret de l'eau bleu pr l'instant
  20. Le livre que vous lisez actuellement : pr l'instant rien ms je viens d'acheter loterie solaire de P. Dick (merci Marie !)
  21. Votre magazine : y'a bcp trop de pub ds les mag alors je les feuillette à la bibliotheque
  22. Votre odeur préférée : heuu l'odeur d'une maison en fête
  23. Votre fête préférée : Noel .
  24. L'odeur que vous détestez : les odeurs bizarres du métro, la transpi, le parfum à usage excessif ds les piscines .
  25. Votre parfum préféré : je mets pas de parfum ms mon deo c vanille.ça fait penser aux vacances
  26. Le plus important dans la vie : se sentir entourée et heureuse. Ce que vous espérez le plus : Trouver un jour l'amour(je sais, c niais) et finir cette galere d'etudes
  27. Votre occupation de fin de semaine : rentrer chez mes parents le week-end et voir mon ch'tit chat
  28. Votre endroit préféré pour les vacances : près de la mer, ensoleillé et avec PLEIN DE BEAUX MECS!ou à la montagne en randonnée. C
  29. hanteurs favoris : Mc Solaar,Placebo, Robbin Williams, The Rasmus et pleins d'autres choses.
  30. Votre chanson préférée : plein et ça change tout le temps Votre genre de musi: rock, rap,radio(le moove,nrj...) un peu de tout
  31. La première chose que vous faîtes en vous levant le matin : je me bats avec ma couette Vos tics ou manies :m'arracher la peau d levres
  32. Les prénoms de vos futurs enfants : euh archibal van pompon , ça vous va?!
  33. Votre plus grosse honte : Faudrait que je publie un dico sur toutes les hontes que j'ai pu avoir dans ma vie...
  34. Votre parfum de glace préféré : pas de preference. Chocolat ou vanille : je croyais avoir dit que j'étais addict au choco ?!
  35. Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? non ms un jour qui sait ?
  36. votre sport preferé ? je prefere le regarder à la télé comme ça je peux dire alala c lamentable ! et sans bouger du canapé en + !
  37. Votre animal préféré : mon chat :")
  38. L'animal que vous ne supportez pas : tout ce qui rampe en général (à part les bébés !) surtt les araignées velues.
  39. Votre plat favori : les tartes avec une croute bien croquante !!
  40. maison ou appart : maison (j'aime bien m'étaler)
  41. Ce que vous pensez des filles qui font le 1er pas : Comme je suis une fille j'en sais rien, chuis pas dans la tête des mecs (demandez aux mecs !) Ce que vous pensez des garçons qui font le 1er pas :c'est courageux si c'est vraiment sincère.
  42. Ce que vous pensez des garcons en général : ça dépend de qui.
  43. Est-ce que l'argent fait le bonheur : l'argent fait pas le bonheur tmais je crois pas qu'un SDF soit heureux non plus.
  44. Votre rêve ou votre plus grand espoir : fonder une famille, être heureuse qu' yait plus de guerre ni malade
  45. Votre fruit favoris : mirabelle, pomme, kiwi euh en fait j'aime ts les fruits.
  46. De quoi avez-vous le plus peur : des araignées (hé oui toujours) des gens le matin au reveil surtt moi. (aieaieaie)
  47. A quoi vous déguisez-vous à un bal costumé : en champignon atomique .mais si on danse ?
  48. Sommes-nous les seuls dans l'univers : j'espère que non.
  49. Que se passe-t'il à minuit ? c'est l'heure du crime ! et aussi où cendrillon perd sa tongue.
  50. Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles : Heu certaines amitiés ne franchissent pas l'obstacle de l'argent, c'est bien dommage...
  51. Croyez-vous au destin ? Oui. c ton dessss-tin !
  52. Votre secret : Si je le dis ça ne sera plus un secret bande de comiques !
  53. Le dernier film vu au cinéma : mrs et mme smith
  54. Ce que vous préférez dans votre physique ? rien. je l'aime pas.
  55. Votre dessert préféré : les gateaux de ma mere
  56. Votre bonbon préféré : twix (2 doigts coupe faim !)
  57. Votre bd : les tuniques bleues et toutes les bds en général.
  58. un don quelconque : faire bouger d objets ou arreter le tps comme ds charmed ce serait cool non. ou avoir d premonitions.
  59. La vie vaut-elle la peine d'être vécu: ça dépend d fois.
  60. Croyez-vous en la réincarnation : ça pourrait être marrant sf si c pr se reincarner ds un truc debile.
  61. Que pensez-vous de ce questionnaire : il est long.
  62. L'endroit où vous aimeriez être en ce moment : a la bibliotheque
  63. Ce que vous faîtes en vous regardant dans le miroir : g pas le tps .
  64. Pensez-vous qu'on a tous une âme soeur dans le monde : J'espère sinon je vais finir vieille fille Votre
  65. phrase culte favorite : ça m'soule . 
  66. Avez-vous souvent des fous-rires : en ce moment plus.( quelle tristesse.)
  67. Qui y'a t'il derrière vous : un tas de trucs poussièreux qui devraient plus être là depuis longtemps.
  68. A qui ressemblez-vous : quand j'étais plus petite je ressemblais à ma soeur il parait.
  69. Le lieu que vous squattez le plus : ma chambre et la piece à l'ordi
  70. Votre objet fétiche :bonne question
  71. Votre plus grosse connerie : j'en ai trop pour les citer ici.
  72. acteur/actrice : Will Smith ou Robbin Williams car ils st drôles . Cole car il est beau.
  73. Votre plus grosse qualité : g beaucoup de défauts ! (comment ça j'ai pas compris la question ?)
  74. Votre plus gros défaut : pessimiste
  75. Du matin ou du soir: Du soir! les 2 les jours de fêtes.
  76. Combien de fois au poste de police : 0 (heureusement)
  77. Tempérament calme ou nerveux: sanguin comme dirait ma soeur.
  78. Pluie ou beau temps : Pluie .j'adore la pluie(surtt qd j'suis à l'abri ms c sympa au bord de la mer)
  79. Chaud ou froid: Chaud (enfin pas trop qd même)
  80. Blanc ou noir : Noir.
  81. Chiffre fétiche : 7
  82. Votre plus grosse dépense : Heu je sais pas
  83. Vos meilleures vacances : avec tte ma famille en bretagne
  84. Votre meilleur souvenir actuel : recemment pas
  85. Votre pire souvenir : Quand j'ai eu un énorme sentiment de solitude une aprem.
  86. L'amour c'est triste quand : On se prend un rateau
  87. Un objet que vous détestez : livre de maths.
  88. La personne que vous détestez : ma prof de droit civil.
  89. Le bruit qui vous agace : l'horloge de mon père .
  90. Le bruit qui vous apaise : c pas du bruit, c de la musique.
  91. Votre plus grand cauchemar actuel: m'en rappele pas.
  92. Ce que je déteste : les hypocrites, les gens qui parlent ds le dos d gens.
  93. Un truc que j'aimerais que l'on me dise : "Je t'aime" (comment demander l'impossible en deux leçons. pathétique)
  94. célébrité que vous admirez : j'aime bien les acteurs comiques ms qd ils st trop celebres ils jouent plus aussi bien
  95. célébrité que vous détestez : ceux qui st pourris par le fric et geignent sur leur vie ds les mag.
  96. Les murs de ma chambre : classique
  97. Si vous étiez un livre : c'est quoi ce p'tit boulot (nicole de buron) / et si c'était vrai. marc levy.
  98. Pour vous l'amour c'est quoi : deux êtres qui regardent ds la même direction (st exupéry)
  99. Avez vous déjà trouvé l'amour : non
  100. Avez vous déjà fait des choses que vous regrettez : Oui.
  101. Avez vous déjà fait du mal à l'être que vous aimez : difficile quand on en a pas! Quelles qualités
  102. aimeriez vous que votre copain/copine ait : qu'il soit toujours tendre et attentionné (et romantique, et... bon faut pas trop en demander!!).
  103. Le défaut que vous aimeriez que votre copain/copine ait : heuu ça se fait de souhaiter que son copain ai des défauts?!
  104. Votre genre de fille : sympa
  105. Pour vous l'amitié fille/garçon ça existe : ça dérape vite.
  106. Pour vous la confiance dans un couple est-elle importante : Oui
  107. Etes-vous possessif : a mon avis oui.
  108. Vous entendez-vous avec vos parents : Ca dépend.
  109. Votre ville préférée :j'ai pas beaucoup de références...
  110. Votre heure de coucher en semaine :g pas d'heure
  111. Votre heure de lever en semaine : 6h30-7h Votre marque favorite : j'en ai pas.
  112. La personne la plus digne : grand-père
  113. Où étiez-vous le 31décembre 2005 :j'etais en train de commettre un crime avec le bol de chocapic (cereales killeuse)
  114. Votre dernier mensonge : je mens mal.
  115. Où vous voyez vous dans 10ans :euh...plus etudiante j'espère
  116. Avec qui rêvez-vous de coucher :ça commence à devenir indiscret
  117. Un cadeau pas cher qui vous ferait plaisir : être tres loin d'ici ms ça coute cher .
  118. Le cadeau de vos rêves : un voyage dans un coin tranquille avec une civilisation pacifique.
  119. Votre citation préférée : la vie c comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber
  120. Fromage ou dessert : et yaourt c possible ?
  121. La couleur de vos chaussettes : là, maintenant? euh un peu noire de crasse
  122. Que faîtes vous en étant énervé : j'envoie balader tout le monde (éventuellement les objets )
  123. Quel mot utilisez vous trop souvent : "fais chier"
  124. Votre pire problème présent : Les leçons/ 1 TCA
  125. Maillot 1 ou 2 pièces : 1
  126. De quel côté dormez-vous : au milieu!!! Votre pseudo sur le net :variable
Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime bien le début de ton blog et en plus t'es une fan de solaar ...cool ? la vie n'est qu'un moment , prends ton temps et essaie de me répondre ...on pourrait parler de mille choses et plus si infinités ...bises et bon chocapic
le blog de la girafe surgelée
Publicité
Publicité