Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la girafe surgelée
19 février 2006

ça gaze les loulous ?

The Mask. film sorti en 1994 déjà.
avec mon frèrot la replique c'était "tu es doué petit mais tant que je serais dans le métier petit, tu ne seras toujours que le second!"

b00004vydr.08.lzzzzzzz

Splendiiiiiiiide !
Je dirais même plus piquantes ces p'tites merguez !!

dans la rue :Eh !! bouge de la c....
-the mask :Je crois que ce martien veut communiquer !

-avec sa concierge : elle veut du silence ?
et un reveil toon sort de sa poche et se met à sonner.il sort alors un énorme marteau et l'écrase. la concierge sort alors de sa loge et hurle et le poursuit avec un fusil de chasse. il rebondit et saute par la fenetre et s'écrase au sol. et il dit passer moi la rubrique des chiens écrasés. hahaha !

à un moment, il fait un tour avec des ballons à des loubards
-et voila un petit caniche.le loubard affiche une tête toute contente et the mask le degonfle en disant il fallait le tuer la pauvre bête avait la rage !

et maintenant pour toi mon loulou ! la sulfateuse !!

un veritable hommage au tex avery .
jc4b1
Je suis sancho le cubain, j'ai le sang chaud pour la ramba à joué des maracasses, je fais chic chic boum chic chic boum,chic chic boum
the_mask

l'interrogatoire par le sergent :
des lunettes de quotillon, une tapette à souris,un poulet en caoutchouc...un BAZOOKA ?? et Mme Kellaway en photo
MARGARET ! où t'as eu cette photo espèce de fumier !
CHarles où est passé votre sens de l'humour après tout ...TU L'AS EPOUSE NON ? ayayaya (lui fout des baffes)
Ca va être très douloureux !!

Vous êtes cerné !
mask42

d'autres repliques :"au chant du coq cocotte , tu passes à la casserole "
" Vous êtes sur la liste ? Non. mais cependant mes amis doivent y être. vous les connaissez ;on les voit partout :Benjamin constant....(éparpille des billets de banque partout)"

musique à la tex avery dans le reve d'Ipkiss qui arrive avec une voiture qui fait trois metres de long style les voitures de stars à hollywood,il est fou d'amour pour  Tina Carlyle.

le film a été adapté en 1996 en dessin animé sur M6 :

themask02

themask062

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de la girafe surgelée
Publicité
Publicité